Tracteur MAN TGS 18.510 4x4 BL à 2 essieux - noir
Tracteur MAN TGS 18.510 4x4 BL à 2 essieux - noir
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WIKING présente le tracteur solo à deux essieux dans les détails et la décoration les plus fins. Le modèle se compose d’une combinaison de composants en plastique et en zinc moulé sous pression. Le mélange des deux matériaux donne l’impression captivante et réaliste parfaite dans la miniature à l’échelle 1:32. Le tracteur surprend par un grand nombre d’éléments filigranes et mobiles qui correspondent pleinement à l’échelle internationalement populaire et renommée et à ses possibilités. Cela permet d’ouvrir les portes – la vue sur l’intérieur de la cabine est absolument fascinante dans les détails, comme c’est typique de WIKING. De plus, la calandre peut être pivotée vers le haut pour offrir une vue sur les moteurs installés. L’essieu avant dispose d’une fonction de direction, et la cabine inclinable offre une vue d’ensemble du moteur reproduit avec précision ci-dessous. De plus, la mâchoire de remorquage à l’arrière du tracteur permet de le combiner facilement avec les remorques déjà disponibles dans la gamme agricole WIKING. De cette façon, des side-cars attrayants peuvent être formés dès le début du modèle. Les pneus du modèle premier sont bien sûr grossièrement cloutés conformément à la fonction de transmission intégrale. L’apparence est particulièrement impressionnante en raison du châssis surélevé et du tuyau d’échappement très saillant. La sellette d’attelage est dotée d’un levier monté à l’avant qui permet de sécuriser la remorque. WIKING reste fidèle à ses ambitions de modélisme à chaque étape : il va sans dire que les modélistes ne lésinent pas sur l’équipement supplémentaire complet qu’ils ont appris à l’échelle 1:32. Les feux d’avertissement les plus fins et, bien sûr, les fanfares chromées rehaussent visiblement le modèle de précision. De plus, il existe de nombreux accessoires tels que des rétroviseurs latéraux, mais aussi des pare-soleil et des essuie-glaces. En tant que pièce supplémentaire, WIKING met en œuvre un système de contrôle de la pression des pneus.
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